PayPal serait intéressé par la CTB en raison de sa résilience récente

Récemment, Live Bitcoin Up News a rapporté que des plates-formes comme PayPal et Venmo cherchaient potentiellement à offrir des options d’achat, de négociation et de vente de bitcoins et de crypto-monnaie aux clients. De nouvelles preuves semblent montrer que ces entreprises sont principalement intéressées par les services de cryptographie en raison de l’augmentation fulgurante du bitcoin lors de la propagation du coronavirus.

PayPal se dirige vers un avenir cryptographique

Comme nous nous en souvenons tous, le bitcoin a beaucoup souffert lorsque le virus a commencé à se développer au cours du premier semestre. Début mars, la devise avait perdu plus de 1 000 $ par rapport à son prix de plus de 10 000 $ en février, mais les choses ont empiré au moment où nous avons atteint la moitié du mois. La devise est tombée tout le long de la fourchette haute de 3 000 $, ce qui signifie qu’elle a perdu plus de 7 000 $ en un mois environ.

L’actif a finalement récupéré et a atteint la fourchette de 5 000 $ en quelques jours, mais à partir de là, il a retrouvé tout ce qu’il avait perdu en environ deux mois, atteignant le point élevé de 9 000 $ et atteignant même brièvement la fourchette de 10 000 $ par le le début du mois de mai s’était montré. La puissance et la résilience du bitcoin n’avaient jamais été aussi évidentes. L’actif avait tout perdu et tout retrouvé dans un délai de 60 jours, et il semblait que le monde avait retrouvé le respect et l’intérêt pour la principale crypto-monnaie par capitalisation boursière.

De nombreux membres du public considéraient désormais le bitcoin comme le moyen ultime de couvrir leur richesse contre l’inflation et comme un outil possible contre les troubles économiques. Aux États-Unis, par exemple, les gens ont commencé à voir le bitcoin sous un tout nouveau jour, et ont même utilisé leurs chèques de relance pour acheter du bitcoin et ajouter à leurs portefeuilles.

Cette période de haut en bas semble également avoir retenu l’attention de PayPal. Ne voulant pas être laissé en dehors de la boucle, PayPal – qui a souvent été un critique de la cryptographie et a même été l’une des premières entreprises à quitter la Libra Association – a décidé que ses clients méritaient d’accéder au principal actif numérique, et c’est maintenant cherche à permettre l’émission et l’achat de jetons numériques.

PayPal cherche à permettre aux clients d’acheter du BTC et d’autres formes de crypto directement avec l’application PayPal

L’entreprise cherche potentiellement à concurrencer des entreprises comme Square, qui propose cette fonctionnalité aux particuliers depuis un certain temps.

Alors que nous pensons que PayPal est un bénéficiaire évident des changements de comportement des consommateurs résultant des ordres de séjour à domicile en réponse à la pandémie, nous pensons également que les actions de la société s’échangeant à 35 fois le bénéfice par action ajusté FY22E par consensus, le l’impulsion donnée par la crise s’est reflétée dans sa valorisation.